jeudi 19 avril 2007

coming soon

Hey hey !!!

Bientôt une grosse mise à jour, avec des photos de différents trips déjà réalisés : weekend ski dans les Tatras au sud de la Pologne, Wroclaw, Cracovie, Varsovie, Slovaquie, Finlande , Estonie, Lettonie, Lituanie, traversée de la mer baltique...
pfiouuuuu... un sacrè boulot, mais j'y travail.
Sinon tout roule ici, les cours se passent bien, il fait enfin beau et chaud..et on continu de planifier différents trips pour les prochains breaks ( Prague, Vienne, Munich, Berlin et bien d'autres jolis coins en Pologne).

En tout cas ma vision des pays de l'est a totalement changé, croyez moi, on est bien loin de l'image grîsatre et autres clichés imposés...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

et dans tousça... tu travailles quand hein?!

en tous cas ça fait plaisir de voir que tu t'éclates bien et que tu en profites un max!

Bisous,

Camille.

Anonyme a dit…

allléééééé, les photos, les photos!!! ^^

Je vois que tu t'amuses bien, que tu depenses bien tes sous, c'est la fete!!!

T'as bien raison d'en profiter!!!

Moi, le Pays de Galles me plait tellement que j'y retourne pour un an!!! c'est mon copain qui fait la gueule, mais bon, si je ne le fait pas maintenant, je ne le ferais pas dans 10 ans!!!

Et les voyages forgent la jeunesse comme on dit, alors va y, fonce!!!

Pleins de bizouilles et profite bien ^^

Clairette

Anonyme a dit…

Sympa la MAJ!!! Ca valait le coup d'attendre!

Anonyme a dit…

allleeerrr, on les attend ces news!!!
arrette de voyager un peu, met des photos qu'on voit ca!!! ^^
amuse toi bien!
bisous du Pays de Galles!

Anonyme a dit…

j'aime bien le "Bientôt une grosse mise à jour, .......pfiouuuuu... un sacrè boulot, mais j'y travail"

MDR jc !