samedi 24 février 2007

Band Of Brothers

Coucou à tous,
aujourd'hui une série de photos prise sur les lieux de la gare du ghetto juif de Lodz (le deuxième en taille après celui de Varsovie), lieu de passage des trains de la mort.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

brrrr, c'est lugubre un peu comme endroit... :s
je les trouve malgrè tout vachement belles(enfin, bien prises) tes pitites photos!!
en noir et blanc, ca fait vachement bien...(enfin, bien, facon de parler) :s
bisouilles de mo@
profite bien de tout ;-)

Mickaël Ministre a dit…

Je suis surpris par la qualité plastique et émmotionnelle de tes photos. Tu as su remarquablement retranscrire la froideur et la cruauté des lieux. Tu montres ces lieux vide en faisant ressortir la rugausité des matériaux (les barbelés ou le bois des trains), tu mets en avant la terrible vie qu'on eu les lieux.
Bravo

Jissééé a dit…

merci beaucoup mori

juste une petite question, qui es tu? parceque j'en ai bien une petite idée, mais je n'en suis pas sur :)

Mickaël Ministre a dit…

C'est moi! Excuse moi je me suis trompé dans profil Google.
J'attend avec impassiance d'autres photos.

Anonyme a dit…

Ouarfff!!!

Trés bon tes photos JC, digne d'un artiste... On attend la suite!

Pas trop froid?

mini claire a dit…

coucou!!
mm si le sujet est plutot grave, je trouve que tes fotos sont tres reussies et pleines d'emotions, g été vachement touché en les voyant bravo!!

gros bisous et continue a nous mettre des fotos, ca fé plaisir!!
mini claire